A propos

Bienvenue !

Sur mon blog lesclesdelinvestissementimmobilier.fr que nous nommerons familièrement LC2I.

les_cles_investissement_immobilier_auteurMon nom est Anthony Sanchez. J’ai 29 ans, une femme, 2 enfants.

Je suis actuellement salarié dans le conseil en organisation et systèmes d’information, après avoir obtenu un diplôme dans une école d’ingénieurs.

Ma femme a travaillé plusieurs années pour un grand promoteur immobilier après avoir obtenu une licence en droit et un master I en économie et gestion.

Elle a également géré un portefeuille de ventes immobilières durant 2 ans, ce qui lui a permis d’appréhender à la fois la partie vente ainsi que la partie achats dans le secteur immobilier.

 

 

 

 

Le but de notre blog est de partager avec vous nos premières expériences dans l’investissement immobilier, afin de continuer à découvrir et partager :

  • Le fonctionnement du marché de l’immobilier avec ses pièges à éviter
  • Les méthodes pour repérer les bonnes opportunités
  • Les astuces pour obtenir un financement
  • Comment bien gérer un portefeuille d’immobilier locatif

Nous ne démarrons pas à vide : nous avons déjà une certaine expérience professionnelle (pour ma femme) et personnelle, puisque nous possédons une résidence principale (maison) à Toulouse ainsi qu’un appartement T3 à Toulouse également.

Nous avons un endettement non commun : 43% ! Et pourtant nous faisons partie de la classe moyenne (et pas le haut de la classe moyenne), avec un restant à vivre très confortable.

Notre but est de continuer à investir, pour augmenter notre capital rapidement, augmenter nos revenus, tout en continuant d’apprendre et de partager avec vous les ficelles de l’investissement immobilier.

Dans quelques mois, nous sommes persuadés que notre blog regorgera de commentaires utiles, participatifs, et importants à capitaliser pour vous aider à

REUSSIR VOTRE INVESTISSEMENT IMMOBILIER !

1 Commentaire

  1. Le pro Estate

    Hello, un post vraiment chouette. Je reviendrais. Investissement locatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>